Saturday, October 22, 2011

Isabel Marant été 2012


Je suis une inconditionnelle d' Isabel Marant...ce style bohème chic copié sous toutes les coutures...mes premières pièces datent de ses débuts , vers les années 1995....elles n'ont pas pris une ride...et pourtant à l'époque, personne autour de moi ne connaissait la marque...c'était juste différent, mais terriblement dans le vent...

Les années ont passé...je n'ai pas toujours été fan de ses collections, mais à chaque fois certaines pièces incontournables m'ont fait chaviré, je ne parle pas là de ces sneakers...j'ai détesté...mais de ces blouses en dentelles, de ces petites robes si légères et si caractéristiques, de ces imprimés atypiques...

Tout ça, pour en venir à la nouvelle collection "Etoile" de l'été prochain...la mystérieuse, Anna Selezneva, prenant la pose sous l'objectif de Karim Sadli. Une ambiance cool et romantique...de l'Isabel à l'état pur !!!











No comments:

Post a Comment

My Ping in TotalPing.com
free manual traffic exchange