Monday, April 12, 2010

Antoni & Alison


Je vous présente un de mes derniers coup de coeur : la Maison Antoni and Alison.

Une marque lancée en 1987, par deux britanniques : Antoni Burakowski et Alison Roberts.

La dérision semble au coeur de leurs créations, un humour aux accents très british, avec des impressions trompe l'oeil irrésistibles.

Leur site est à l'image de leur marque : anti-conventionnel, on s'amuse à se balader dans leur résidence, ou encore à visiter leur musé personnel.

Et puis surtout, car ils ont tous compris ces deux là...on fait une pause shopping sur leur rubrique" Shop in the Antoni & Alison Shop" et on risque très vite de craquer sur...

Ces petits carrés en soie...entre du Castelbajac et du Lacroix...






Ou encore ces petits pulls en cachemire, je ne sais pas vous, mais pour ma part j'y ai vu un style très Rykiel...


No comments:

Post a Comment

My Ping in TotalPing.com
free manual traffic exchange