Monday, November 23, 2009

Alerte Rouge !



Ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai toujours eu beaucoup de mal avec la couleur rouge...autant en design elle me charme, autant dans mon dressing, elle a beaucoup de mal à trouver sa place...je crois que c'est avant tout l'association du rouge et noir qui m'est antipathique. Enfin, il va bien falloir que je soigne ce malaise stylistique très vite, au vue de la tendance hivernale. Le rouge fait partie de ces couleurs phares de l'hiver. Les créateurs l'ont décliné sous tous les fronts :

En rouge carmin ( beaucoup vu chez Salvatore Ferragamo)








En rouge satin pour briller...




En Total Red



En cuir brûlant ...






En manteau chaud :










En robe casual ou trendy (mention spécial pour les petites robes Vanessa Bruno ):








Et biensûr en rouge très couture :








Toujours pas convaincue ... vous m'avez sorti un carton rouge ? Mais non, soyez indulgente et laissons opérer la magie de ces photos "pyromanias" !!










No comments:

Post a Comment

My Ping in TotalPing.com
free manual traffic exchange