Sunday, May 3, 2009

L'union Jack en mode fashion



Mais d'où vient donc cet engouement pour la bannière britannique? Arborer l'Union Jack semble devenu The trendy attitude à suivre...



L'un des premiers a nous avoir envahi du drapeau du Royaume-Uni est le so british Paul Smith, jusque là tout va bien, l'imprimé est stylé et dans la logique "brit-mania" stylistique du créateur...




Ensuite la brindille, kate moss, toujours dans une même logique, c'est une icône de mode et de surcroît Anglaise, donc on approuve...





D'ailleurs, elle ne quitte plus son nouveau sac de la ligne Sloaney de Gucci, inutile de préciser que cette ligne est une édition limitée... forcément, sans quoi cela n'aurait pas de sens !



Et puis Agyness Deys, là j'avoue, j'ai plus de mal...



Et voilà que Chanel l'adopte, pour une nouvelle ligne de maquillage : "Made in England", exclusivement vendue par le grand magasin londonien Selfridges .
Ombre à paupières :"The London Madness Collection"



La" british-mania" est donc partout, l'Union Jack s'affiche sous tous les fronts,les accessoires l'enflamme...

Top Shop Asos Chanel Alexander McQueen Accessorize


Sarenza (Annabel Winship)



Converse

Undergournd


Top Shop un brin chauvin...



En design, il s'affiche de façon ostentatoire...



Cela frôle l'overdose, non ?



Allez, moi si je devais craquer que pour une seule pièce ( ayant déjà offert à mon homme, la trousse de toilettes Paul Smith ) je pencherais pour ce petit pull en cachemire, de la collection C3 et cela en restera là!

No comments:

Post a Comment

My Ping in TotalPing.com
free manual traffic exchange